Des souvenirs de ses premiers jours

Immortaliser leur petite bouille qui va si vite changer au cours de sa première année est ma mission et je saurai capturer tous ces petits détails pour vous offrir de magnifiques souvenirs photographiques des premiers jours de vie de votre nouveau-né. Le bien-être du nouveau-né prime pendant toute la séance. J’ai été formé spécifiquement pour la manipulation des nourrissons, le décodage de leurs signaux extérieurs, les techniques d’endormissement et la connaissance de leurs besoins physiologiques ou de leur rythme de trains de sommeil. De plus , j’ai moi-même 4 enfants et j’ai donc l’habitude avec les bébés sans compter tous les petits bouts de choux que j’ai photographié… Idéalement, la séance se réalisera entre les 5 et 12 jours de vie de votre bébé mais la séance newborn peut cependant être réalisée jusqu’au premier mois de votre enfant. J’ai introduit une toute nouvelle séance « Home Cocoon » où je me déplace à votre domicile sur le dunkerquois. Je vais grandement privilégier ce type de photos pour des raisons liées au covid afin de faciliter le déroulement des prises de vue. L’avantage aussi est de vous sentir vraiment à l’aide dans votre environnement et de se souvenir de sa petite chambre…

Une séance au déroulement tout en douceur

Vous trouverez dans la vidéo un aperçu du déroulement d’une séance naissance avec l’accueil de la famille, le choix des accessoires et la réalisation des poses…

Tout est fait durant la prise de vue du bébé pour que vous vous sentiez comme dans un cocon, chez vous, au calme pour profiter au mieux de ces instants privilégiés…

Le plus important étant de respecter le rythme du nourrisson…

Des retouches naturelles pour magnifier votre poupon

Quelques exemples de retouches photos afin de vous montrer le travail réalisé pour magnifier chaque cliché… Chaque post-production peut prendre plusieurs dizaines de minutes… Pour retrouver toutes mes vidéos publiées sur le web, allez sur ma chaîne Youtube et sur ma page Facebook.

Parlons-en !

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute demande de renseignement...